ShapeFill 2Rectangle 7 CopyRectangle 7 Copy 2Rectangle 7 CopyGroup 4 CopyFill 1Path 2ShapecrosslogoGroup 6double-arrowGroupPlan de travail 2Fill 5Group 2 Copy 3noun_600696_cciGroup 26Page 1Page 1Page 1 Copy 2ShapeShapepersonPage 1 CopyShapeCombined ShapeShapeGroup 4noun_1019043_ccShapeTriangle 1noun_952799_ccnoun_1128297_ccTriangleTriangleFill 3noun_876233_cc
Votre avis nous intéresse -


Gîtes

La Romaine ***

Contact

  • Adresse de la personne de contact : La Voie Romaine 6941 24 Bende, belgique

Google Maps

Description générale

La maison est située dans un village calme et paisible situé au Nord des Ardennes belges, à 1 heure de Bruxelles ou de Maastricht, à deux pas de la petite ville touristique de Durbuy et à 30 km de Rochefort et de La Roche.
Bende fait partie de la commune de Durbuy souvent citée comme la « plus petite ville du monde ». La région est rurale. Il y a beaucoup de campagne, de forêts et de chemins de promenades balisés.
La Maison dispose d’une entrée totalement indépendante et d’un petit jardin privatif et sécurisé où vous pourrez prendre votre petit déjeuner, l’apéritif ou réaliser un barbecue.
Situé dans une région verdoyante, havre de paix et de détente…c’est avec plaisir que vous retrouverez votre hébergement au retour de vos randonnées, escapades sportives ou culturelles.

Promotions

Idéal pour un séjour en famille, entre amis ou avec votre animal de compagnie

Activités & loisirs

Une multitude d’activités à proximité dans une région touristique des Ardennes, animée toute l’année. Au printemps et en été, les vallées du Néblon et de l’Ourthe toute proches vous invitent à vous promener à pied, à cheval, à vélo, en kayak, en voiture ou à moto. On peut ainsi découvrir un patrimoine riche en châteaux, maisons anciennes et petites villages typiques du Condroz et des Ardennes.
En automne et en hiver, les randonnées en forêt, la cueillette de champignons, les marchés de Noël (chaque week-end de décembre à Durbuy), de bonnes bières belges et les saveurs du terroir,….

Capacité totale de 4 personnes.